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Questions fréquentes

 

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Comment passer une commande ?

Pour commander sur terredemarins.fr, rien de plus simple : choisissez vos articles, votre taille et la quantité, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Pour finaliser votre achat, cliquez sur le panier en haut à droite de votre écran, vous arrivez sur un récapitulatif de votre panier. Cliquez sur « valider votre commande » et suivez les étapes.

 

Quels sont les moyens de paiements ?

Il est possible de payer par Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France ou bien par paypal.

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Est-il possible d'annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée.

Pour cela, contactez Catherine ou Céline par téléphone au 02 41 58 96 90 (du lundi au jeudi de 10h à 12h45 et de 14h30 à 18h, le vendredi de 10h à 12h45 et de 14h30 à 17h).

 

Est-il possible de modifier ma commande ?

Oui, il est possible de modifier la commande tant qu'elle n'est pas expédiée en contactant le service client au 02 41 58 96 90 au plus vite.

 

Livraison

Délais de livraison ?

Nous livrons la France Métropolitaine et Belgique sous 5 jours ouvrables maximum.

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Je n'ai pas reçu ma commande, est-ce normal ?

Vous pouvez suivre à tout moment l'avancée de votre livraison en vous connectant à votre espace personnel, rubrique mes commandes.

Si toutefois vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter Catherine ou Céline au 02 41 58 96 90 (Du lundi au jeudi de 10h à 12h45 et de 14h30 à 18h, le vendredi de 10h à 12h45 et de 14h30 à 17h).

 

Une question sur un retour, un échange, ou un remboursement ?

Est-il possible d'échanger un produit ?

Il est possible d'effectuer un échange sur le même article dans une taille différente si celle-ci est disponible, ou pour un article au même prix.
Pour cela, il faut contacter le service client au 02 41 58 96 90 pour indiquer la taille que vous souhaitez.
Les frais de retours sont à votre charge. Les frais d'envoi de votre nouvel article vous seront offerts

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Comment me faire rembourser ?

Retournez votre article suivant la procédure de retour (rubrique demande de remboursement située dans votre espace personnel).

Si les articles retournés sont non portés, et conformes au contrôle qualité vous serez remboursé sous 14 jours après réception du retour.

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Le contenu de mon colis n'est pas conforme, comment faire ?

Merci de contacter le service clients au 02 41 58 96 90 (du lundi au jeudi de 10h à 12h45 et de 14h30 à 18h, le vendredi de 10h à 12H45 et de 14h30 à 17h).