ambiance-noel-fete-de-famille

De belles fêtes de fin d’année avec Terre de Marins

A nous les fêtes de fin d’année : les yeux des enfants qui pétillent, les flashs de gauche à droite pour graver les souvenirs à jamais, les éclats de rire à table… Tant de jolis moments passés en famille ! Pour que la fête soit parfaitement réussie, on profite de l’occasion pour se mettre sur son 31. Chemises, noeuds, paillettes et jolies matières sont au rendez-vous de cette fin d’année 2018.

Pour elle

Robe femme noire_0

Vous serez toujours la plus jolie aux yeux de Monsieur et des enfants, ça c’est certain ! Mais parce qu’on apprécie prendre soin de nous et nous mettre sur notre 31, on choisit avec beaucoup de plaisir la tenue qui nous mettra en valeur pour les fêtes de fin d’année. Cette robe noire est parfaite : à associer avec de jolies bottes et un collant 50 deniers ou à motifs discrets, elle mettra vos atouts en avant en un clin d’oeil ! Son liseré argenté au niveau du col et des manches ainsi que les boutons au niveau des épaules ajoutent une petite touche de fête tout en permettant de la porter facilement au quotidien. Elle deviendra vite votre meilleure alliée ! 

Je craque pour la robe

Tunique bleu marine femme_0

Mettez en valeur vos formes avec cette tunique bleu au liseré en lurex ton sur ton. Son col en V mettra en avant votre décolleté tandis que les empiècement plus clairs sur les épaules donneront la touche de style que l’on apprécie tant à ce haut. Associée à une jupe droite ou à un pantalon clair, la tunique PAGNOL vous donnera beaucoup d’élégance pour les fêtes. 

 

 

Je choisis cette tunique

 

Pour lui

Chemise manches longues homme blanc optique_0

La chemise blanche est une valeur sûre : chic, élégance et confort seront au rendez-vous ! Avec ses rappels de gris au col, aux manches et sur la poche, la chemise SAPRO est à la fois originale et sobre : elle sera parfaite pour les fêtes, associée au pantalon droit gris BURTO ou à un pantalon noir. 

J’achète la chemise

Pantalon homme gris granit_0

Ce pantalon en coton avec une touche d’élasthanne permettra à monsieur de passer de superbes moments en famille : à la fois confortable mais élégant, les fêtes seront belles en Terre de Marins !

 

Je choisis ce pantalon

 


Pour ma grande

Robe bleue fille_2

Avec sa jolie robe bleu marine, votre grande sera la plus belle pour fêter Noël ou le passage à la nouvelle année. On craque totalement pour son côté jupe patineuse tout en gardant à l’esprit l’aspect pratique avec sa fermeture dans le dos et en conservant le style avec les écussons sur la poitrine. Malin : associée à un collant opaque et un t-shirt manche longue, elle s’adapte parfaitement à la saison, mais vous pourrez également parfaitement lui faire reporter cette jolie robe en été ! 

J’adore

Pour mon grand

Chemise imprimée garçon_1

Comment ne pas craquer pour notre garçon avec une chemise comme celle-ci ? Il est certain que toute la famille craquera autant que vous.. La chemise JADUN en popeline 100% coton et son imprimé fantaisie est parfaite pour les fêtes ! A la fois confortable et terriblement élégante, tout le monde sera ravi.

 

Je veux cette chemise 

Pour ma toute petite

Robe tutu et legging bébé fille_0

Entre les paillettes, le tutu et le petit legging, on ne sait plus où donner de la tête ! Cette tenue est tellement adorable qu’elle rendra votre petite fille encore plus craquante qu’elle ne l’est déjà… C’est dire ! Sa taille élastique et son legging extrêmement confortable la laisseront vaquer à ses petites occupations en toute liberté.
 

Je lui offre

Pour mon tout petit

Salopette et t-shirt bébé garçon_0

Votre mini capitaine prend le large pour de chic fêtes de fin d’année avec un petit air de dandy. Ses fines rayures, ses poches et sa découpe en forme de chapeau vous feront craquer encore davantage pour ce petit bonhomme.. Sans oublier l’aspect pratique : son ouverture pression au niveau des jambes facilitera le moment du change. Cette tenue l'accompagnera avec brio dans l’un de ces premiers moments de vie, si chers à notre cœur. 

Je craque pour cet ensemble