550x350-fleurs-denim-comment-s-habiller-printemps-confine

Fleurs et denim pour un Printemps extra-ordinaire !

Le printemps est là.. Et la situation nous permet de prendre le temps d’observer les bourgeons fleurir ! Tulipes, jonquilles et autres fleurs de cerisiers éclosent tandis que dans les dressing, les envies de motifs, de couleurs et de matières confortables se font ressentir à leur tour ! Pour contrer l’envie de partir respirer le bon air en bord de mer (impossible à assouvir en ces temps de confinement), on s’en remet aux tenues fleuries à assortir quand le coeur nous en dit, entre mère et fille.. Mais aussi aux matières naturelles et confortables à souhait pour buller ou télé-travailler en toute décontraction !

Un look printanier pour elles

Les motifs fleuris sont gais. Ils apportent beaucoup de pep’s à une tenue et surtout : ils sont parfaits pour tous les âges ! Il est tellement plaisant de porter un motif fleuri… En all-over ou en petite touche, les fleurs font du bien au moral, et ce n’est pas pour nous déplaire avec les temps qui courent. Sur fond rouge pour un look coordonné entre mère et fille ou sur une marinière pour garder notre esprit marin jusqu’au bout, ce ne sont pas les occasions de porter des fleurs qui manquent !

 

Des matières confortables

Bien évidemment, on a aussi envie de confort en ce début de printemps si particulier.. Pas question de passer son temps en pyjama en famille ! On garde le style, en misant sur le confort bien sur. Pour cela, le denim et le coton sont parfaits : nos mouvements restent faciles et la matière naturelle qu’est le coton supporte très bien la chaleur et n’est pas fragile ! Un vrai plus pour faire le plein d’activités en famille. 

 

Sélection en denim

 

Du 100% coton

 

Maintenant que vous êtes parés pour contrer les longues journées de confinement, on vous invite à faire régner l’esprit de famille, plus que jamais, dans votre intérieur ! 

 

Découvrir la sélection printanière