550x350-Making-off-collection-terre-de-marins-printemps-ete-2020-nouvelle-collection

Une semaine en bord de mer pour les shootings de la collection printemps-été 2020 !

Vous voyez l’été pointer le bout de son nez ? Le soleil qui rayonne, les embruns qui rafraîchissent, le sable chaud… Ok, on vous l’accorde : c’est encore un peu loin ! Oui, MAIS : pour vous aider à vous projeter et vous faire patienter un peu jusque là, nous nous sommes dit qu’il était temps de vous dévoiler les coulisses des shootings de la nouvelle collection à venir : notre collection printemps-été 2020 ! 

 

Place désormais à l’imagination : nous sommes en bord de mer, il fait beau et (presque) chaud. Il y a comme un air d’été, un petit parfum de vacances se diffuse peu à peu. Pas de doute : nous sommes prêts pour plus d’une semaine de shootings pour la nouvelle collection, qui sortira un an après ces shootings ! Marinières, débardeurs, bermudas et petites robes vont vous en mettre plein les yeux. Nos mannequins sont fin prêts et nous aussi.

 

Une fois de plus, nous avions à coeur de mettre en avant le travail de nombreuses personnes de l’ombre ! Ces personnes qui ont longuement pensé les nouveaux vêtements et leurs motifs, vérifié les coupes et leur qualité, songé à la façon dont ils seraient le mieux mis en avant. Mais aussi celui des personnes présentes sur cette journée comme le photographe et ses assistants, les maquilleuses et coiffeuses… Sans oublier notre famille égérie et la petite nouvelle : Mia, le golden retriever adorable !