7B1A1753

De quoi patienter jusqu’à l’arrivée de la nouvelle collection..

Comme chaque année, on tient à vous partager les coulisses des shootings de la prochaine collection Terre de Marins : la collection automne hiver 2020-2021 sera en ligne d’ici quelques semaines.. Encore un peu de patience !

A chaque saison, lorsqu’une collection voit le jour, nous avons l’impression de nous rendre à la maternité : stress, impatience, joie.. De nombreuses émotions s’entremêlent. La seule différence, c’est que l’on a de quoi vous faire patienter avant l’arrivée des petits derniers… En vous aidant à avoir un aperçu de cette collection par des photos plus claires que des photos d’échographie (promis) ! Pas mal, non ? Allez, c’est parti : on vous dévoile les “backstages” des shootings photo pour vous donner un premier aperçu de cette nouvelle collection Terre de Marins Automne Hiver 2020-2021.

 

Une collection, c’est des mois de travail et 10 jours de shootings en intérieur et en extérieur pour arriver au résultat attendu : toujours créés en France, les vêtements sont longuement imaginés et modifiés par nos stylistes qui scrutent les tendances et font tout pour les respecter, tout en ajoutant une pointe marine et beaucoup de confort au résultat final. Vous le savez désormais : la qualité nous importe toujours et les ajustements sont donc parfois nombreux avant d’arriver au résultat final. Entre les dessins, les motifs créés par nos designers textiles, les noms à trouver, les prototypes, les ajustements, les tests qualité.. Créer une collection prend beaucoup de temps à l’ensemble de nos équipes mais quel plaisir !

On vous avoue que le plaisir est d’autant plus grand lorsque les prototypes finaux prennent vie et sont portés par nos mannequins ! A l’automne, nous partons donc pour plus d’une semaine de shootings afin de préparer les visuels qui accompagneront nos communications sur l’ensemble de la saison en magasin et sur le site. Au programme de ces journées shootings : du rire, de la chaleur humaine et des situations plus ou moins cocasses à la fois pour les photographes et les mannequins. Côté Terre de Marins, c’est à la fois le stress et l’excitation qui dominent afin de permettre aux vêtements d’être parfaitement mis en valeur. 


Prochainement, la collection arrivera dans vos points de vente à proximité de chez vous, mais également en ligne sur notre boutique, et ce sera pour nous un plaisir de retrouver nos créations portées par l’ensemble de votre famille : petits comme grands ! N’oubliez pas de nous partager vos clichés sur notre page Facebook, ou sur Instagram que ce soit dans vos stories en nous mentionnant ou sur les publications en nous mentionnant là aussi par @terredemarins ou #terredemarins. C’est toujours un plaisir de voir vos façons d’associer les pièces entre elles ou avec d’autres marques..