Collection Terre de Marins Printemps-Eté 2016

La nouvelle collection est arrivée... ça sent déjà l'été !

Vous l'aurez noté, février nous donne encore quelques frissons et un ciel plutôt capricieux, alors pour pallier au manque de vitamines D, ça vous dirait de faire un bon vers le printemps ? L'heure des couleurs acidulées, des tissus légers et de la nouveauté a sonné ! Attrapez vos lunettes de soleil car la nouvelle collection Terre de Marin est arrivée et elle va vous éblouir !

Vous l'aurez noté, février nous donne encore quelques frissons et un ciel plutôt capricieux, alors pour pallier au manque de vitamines D, ça vous dirait de faire un bon vers le printemps ?
L'heure des couleurs acidulées, des tissus légers et de la nouveauté a sonné ! Attrapez vos lunettes de soleil car la nouvelle collection Terre de Marin est arrivée et elle va vous éblouir !
Pour cette première découverte on vous emmène du côté des enfants et des looks denim !

Le premier look sélectionné pour vous aujourd'hui est  presque un 100% jean !
Une tenue décontractée qui pourra aussi bien se porter lors d'un week-end en famille au bord de la mer qu'à l'école lors des premiers beaux jours. Terre de marin vous propose une chemise en jean légère, mais attention si la douceur arrive on n'oublie pas le dicton : « En avril ne te découvre pas d'un fil » alors on garde les manches longues. Pour égayer la tenue, on agrémente d'un tee-shirt  EBOSY blanc à imprimés gris clair et bleu marine. Pour apporter la touche printanière, un bermuda EBRISE en jean brut .

Look garçon jean denim

Sympa non ?  On vous a mis l'eau la bouche et vous souhaiteriez déjà qu'avril soit là ? Alors on continue !

Le look fille de son côté, nous transporte vers des couleurs pastel mais toujours dans l'esprit jean. Une tenue fraîche et girly qui plaira aux petites filles, et parfaite profiter des premières journées du printemps !
On commence avec un tee-shirt esprit marinière à manches longues rose. Terre de Marin s'amuse à décliner la marinière sous tous les coloris et toutes les formes ! Le revers de la manche et ses petites étoiles apportent de la modernité au tee-shirt. La jupe en jean BINIC équilibre parfaitement la tenue et pour le printemps on oublie les collants et on enfile des petites chaussures dans le vent !

Look fille jupe jeans et marinière

Pour résumer, deux look branchés qui accueilleront les premiers beaux jours, signe qu'il n'y a pas toujours besoin d'attendre mai pour faire ce qu'il nous plaît !