Tenue femme rose

Osez le rose pour un look plein de féminité !

Vous voulez être éclatante et rayonnante pour cet été ? Nous vous conseillons d'apporter une touche de rose à votre garde-robe !

Vous voulez être éclatante et rayonnante pour cet été ? Nous vous conseillons d'apporter une touche de rose à votre garde-robe ! 

Cassez l'image du rose « petite fille » !

Peu de femmes osent porter cette couleur. Pourtant, le rose renvoie avant tout à la féminité. Il est vivifiant pour le teint et convient pour tous les âges que vous soyez brune,  blonde ou rousse. Que des bénéfices
Pour les plus hésitantes, commencez juste par un haut rose, accompagné d'un bas d'une autre couleur, en privilégiant les teintes claires (beige, blanc...). Les accessoires apporteront une vraie touche de féminité, comme des chaussures à talons ou un foulard. Côté bijoux, le rose se marie très bien avec l'or et l'argent.
Pour les plus audacieuses, voyez la vie en rose en osant le total look, c'est tendance !  
 

Différentes teintes de rose pour différents looks ! 

Et oui, il n'existe pas qu'un seul rose. Chaque ton donnera à votre tenue une touche de glamour, de délicatesse, de romantisme ou encore de dynamisme ! 

Les tenues en rose clair

On adopte un look plein de romantisme, de fraîcheur et de délicatesse avec le rose chiné ! Jouez avec les motifs, comme une jolierobe à imprimé fleuri ou un tee-shirt à rayures, esprit marinière... Avec le rose pale, vous pouvez tout oser ! 

Avec quelles couleurs l'associer ?

Privilégiez les couleurs « neutres », comme le taupe,le blanc, le bleu marine, le gris ou encore le camel.
Si votre pièce rose contient un motif d'une autre couleur, choisissez le bas dans ce colori.
Enfin, pour celles qui n'ont pas froid aux yeux, tentez le camaïeu de roses : un haut aux couleurs roses pales, de préférence en motifs, et un pantalon rose grenadine

Robe rose pâle femmeMarinière rose femmeLook Femme rose pale

 

Les roses flashy

 

Veste femme rose vif

On ose sur la féminité et la vitalité avec le grenadine éclatant. En top ou en veste pour finir une tenue, il apportera du peps à votre tenue.

Avec quelles couleurs l'associer ?

Un bas de couleur taupe, mais aussi du blanc, du gris clair ou du rose pâle pour garder un look lumineux.
En soirée, privilégiez des couleurs plus foncées, qui se marieront très bien aussi avec ce rose flashy, mais pour un look plus chic : le bleu nuit et le noir seront vos meilleurs alliés !

 

 Tunique femme rose persan

Pour un ton lumineux et intensez, adoptez le rose dragibus ou le rose persan.

Avec quelles couleurs les associer ?

Le blanc est une couleur sûre, tout comme le gris clair, mais vous pouvez aussi opter pour du noir ou du bleu foncé.

 

Alors, le rose vous inspire ? Donnez-nous vos conseils !