Looks mère fille père fils hiver 2017

Une famille toute assortie pour la rentrée !

De plus en plus répandu, le look mère/fille se développe au-delà des réseaux sociaux. Un rêve de petite fille que de s'habiller comme maman. Et les parents adorent... Alors, les créateurs s'en donnent à cœur joie pour vous proposer des looks famille assortis.

Le look mère et fille inséparables

La tendance touche surtout le duo mère/fille. Quelle petite fille n'a pas joué à porter les chaussures, les robes, les chapeaux de maman ? La mode leur donne satisfaction et crée des « total look » de la tête aux pieds.

Un look mère/ fille très féminin et chic à porter en toutes occasions. 

Avec la blouse FETA pour petite fille, on peut aimer les fleurs sans passer pour une fille fleur bleue. Un imprimé liberty exclusif et une coupe légèrement cintrée à la poitrine, les poches d'écolière apportent du style à la tenue.

Pour être assortie à sa fille, le chemisier ENNA est plein de pep's avec son imprimé liberty marine. Les touches de bleu chambray de part et d'autre du modèle lui donne un côté marin chic.

Le duo complet est aussi possible avec les polos ETNIA et FIFINA et leur jeu de contraste entre l'uni rose framboise et le liberty bleu marine du col.

 


 

 

Le look mère et fille complices

Plus complices que jumelles, le look mère/fille peut se faire plus subtile encore avec un rappel de motifs comme avec les tenues t-shirt EGADE et cardigan ESTO pour maman et robe FELIA pour la petite fille.

Le look mère et fille espiègles

Un look assorti ne veut pas dire identique. Pour celles qui veulent rester plus discrètes, le look mère/ fille passe aussi par le clin d'œil avec le duo de tuniques APRIL pour la mère et DABLE pour la petite fille.