550x350_vive-les-vacances-familles-valise-tenue-ete

Vive les vacances !

Vous entendez ces doux bruits ? Le son des vagues, le cri des mouettes, les rires de vos enfants… Et oui, nous y sommes enfin : les vacances sont bel et bien arrivées ! Il faut dire que nous les avons attendu. Nous allons pouvoir enfin profiter de notre famille, nous ressourcer et nous créer de nouveaux souvenirs qui resteront gravés dans nos têtes.

En vacances, plus que jamais, on aime les marinières ! Leur intemporalité, leur style, le confort du coton… On les adopte pour toute la famille. 

 

Les marinières de maman 

 

En version manches courtes pour la journée ou manches longues pour les soirées fraîches, les marinières authentiques Terre de Marins sont indispensables à notre dressing ! Le tee-shirt Ayas, décliné en blanc à rayures bleu marine ou en bleu marine à rayures rouges, nous suit dans toutes nos aventures : balades sur la côte, promenade en forêt ou marché le matin, elle est confortable et nous offre une totale liberté de mouvement grâce à son élasthanne. On aime également son col qui met en valeur notre décolleté et son ancre marine à la poitrine que l’on retrouve aussi sur le top Aubelio, en rouge. Avec ses manches longues, cette marinière est idéale pour affronter les embruns ou nous protéger du vent frais en soirée sur la terrasse de la location de vacances. 

 

Des marinières pour papa

 

À manches courtes ou à manches longues, les marinières se portent et se reportent avec plaisir ! On aime en user et en abuser, pour la simple et bonne raison qu’elles s’accordent à tout… À commencer par toute la famille ! Avec un bermuda en denim, un chino ou un short coloré, les marinières sont LE vêtements phare du bord de mer. Avec leur touche de bleu, ces deux pièces Terre de Marins ont une touche d’originalité qui permet de sortir du lot. Le tee-shirt Efasy joue sur un duo de bleus avec des rayures blanches et une poche unie contrastante. Le tee-shirt à manches longues Ecavas est quant à lui davantage traditionnel, mais ses quelques rayures bleu électrique et sa bande bleu marine à la poitrine mettent en avant votre sens du style, sans rogner sur le confort, indispensable en vacances pour aider le petit dernier à faire un château de sable ou pour parcourir quelques kilomètres à vélo avec les plus grands. 

 

 

Et du côté des enfants ? 

Pour les filles

 

Une tunique à motifs en journée, un top marinière imprimé en soirée, notre grande est prête pour les vacances ! Avec la tunique Mako, à porter avec un legging pour le confort, elle pourra grimper sur les dunes, nous suivre au marché pour nous aider à choisir de bons fruits et légumes ou faire du vélo en famille. On aime son motif à pois originaux en partie supérieure, son volant girly au dessus de la poitrine et le coeur imprimé au niveau de la taille. Sur le top Mephisio, ce qu’on apprécie particulièrement ce sont les différents noeuds à l’avant : à la fois marin & féminins. Les touches de rouge aux épaules et aux manches ajoutent une adorable touche de pep’s. 

 

Pour les garçons 

 

Une marinière confortable à rayures blanches sur fond bleu marine, avec quelques touches de couleur et un navire dessiné sur la poitrine : il ne lui en faut pas plus pour craquer et vous la réclamer quasiment chaque matin ! Côté association, ne craignez rien : le tee-shirt Bosoly est parfait avec un short rouge, bleu ou du denim. Il ira aussi très bien avec du beige ou du blanc si vous osez lui faire porter des bas de couleur claire. Le soir venu, on couvrira notre adoré d’un tee-shirt manches longues avec la marinière Bastal, comme papa. Il se sentira comme un grand dans son top manches longues à écussons. N’oubliez pas de prendre une jolie photo de vos deux amours assortis… Parfait pour l’album photo souvenir au retour des vacances !

 

Pour les bébés

 

Les petits matelots se vêtissent de rayures bleu marine et rouges sur fond blanc pour notre plus grand plaisir. Qu’ils sont craquants dans leur tunique Maniolia et leur ensemble tee-shirt/short Magano… Confortables pour pouvoir découvrir le monde, pratiques pour ne pas les embêter lors de l’habillage, on aime ce type de vêtements pour des vacances sans prise de tête. Assortis à la famille, il est l’heure de constituer les premiers souvenirs de famille avec ces petits amours.

 

 

 

Je fais mes achats en ligne

Je retrouve Terre de Marins en boutique