S34-TDM-BLOG-550x350

Une rentrée stylée pour petits & grands enfants !

La cloche a sonné ! Après de belles vacances passées en famille à la maison, puis à la mer et enfin au bord de la piscine avec papy et mamie, il est désormais l’heure d’aller frimer dans la cour de l’école. Sac à dos tout neuf sur le dos, tenue soigneusement pensée pour l’occasion : pas de doute, vous êtes prêts. Faites de nouveau place au tourbillon de la vie, la rentrée sera sereine et sans contrainte en Terre de Marins.

Parce que pour nous, il est important de prendre en compte les besoins de chaque membre de la famille, nous pensons chaque vêtements et collection spécifiquement pour chacun d’eux. Nos collections : pratique et confortable pour les bébés, colorée pour les enfants, sont cette année encore renouvelées mais pour la rentrée, deux collections rejoignent le placard de vos chérubins ! La collection Méli-Mélo fait sa première rentrée en maternelle. Composée de vêtements bien pensés, elle favorise l’autonomie chez les jeunes enfants. La collection Grands enfants fera quant à elle une deuxième rentrée de septembre avec des designs sobres et tendances pour pré-ados sur notre site et chez nos revendeurs. 

 

Des vêtements confortables et variés pour les enfants

 

 

Avec des collections enfants faites pour accompagner vos enfants dans leur quotidien, nous avons apporté un soin particulier au choix des matières, des couleurs et des motifs. Parce qu’ils sont plein de vie, nos vêtements le sont aussi ! Du bleu marine, du blanc mais aussi du jaune, du rose ou du grenat : il est bon de composer son look de la journée chaque matin.

 

Pour ma fille

Pour mon garçon

collection-enfants-terre-de-marins-frere-soeur_retaillee

 

Méli-Mélo, une collection pensée pour l’autonomie

meli-melo-collection-enfant-autonomie-habillage

Pour les enfants qui acquièrent de l’autonomie petit à petit, il est parfois décourageant de se retrouver face à de nombreux échecs malgré toute l’implication qu’ils mettent pour réussir à s’habiller seuls. 

Ne nous le cachons pas… Nous avons tous connu ce matin, où l’heure de partir à l’école et au travail arrive (et où nous sommes déjà en retard, comme d'habitude !), et où notre enfant arrive habillé sans dessus-dessous... Zut la réunion de 9h00 ! La journée commence mal mais impossible de le/la laisser partir habillé comme ça ! Grâce à Méli Mélo, cette situation n’aura plus lieu d’être. Terre de Marins a pensé à eux et a souhaité leur donner un petit coup de pouce avec une collection innovante : la ligne Méli-Mélo, pour que ce soit facile d’être tout “bo” au recto comme au verso !

 

Pour chaque vêtement, nos stylistes ont pensé à l’habillage, à la façon dont les enfants pourraient les enfiler sans contrainte et sans erreur. Ils ont donc supprimé au maximum la différence de forme entre l’avant et l’arrière d’une pièce : notamment au niveau de l’encolure. Ils ont également joué avec des codes visuels afin d’orienter au mieux les enfants : un dessin pourra les aider à reconnaître le recto du verso. Portés dans tous les sens, ces vêtements réversibles restent à coup sûr tendances et stylés. Le petit plus ? Les vêtements de la collection Méli-Mélo par Terre de Marins permettent de varier les looks au gré des envies : on adore. 

 

Pour les filles

Jupe Reversa

1-jupe-reversa

Jupe réversible, sans sens devant/dos

La jupe

Legging Riage et robe Respa

2-robe-legging

Que l'on mette le devant derrière ou inversement, legging et robe seront toujours dans le bon sens !

 

 

Doudoune Regaline

3-doudoune-regaline

 

Doudoune réversible : unie ou à pois, selon l’humeur du jour !

La doudoune

 

Pour les garçons

Tee-shirt Roldo

4-tee-shirt-roldo

Que l’on mette le devant derrière ou inversement, le tee-shirt sera toujours dans le bon sens !

Le tee-shirt

Doudoune Ronan

5-doudoune-ronan

Doudoune réversible unie ou rayée, il n’a qu’à choisir !

La doudoune

Tee-shirt Rool

6-tee-shirt-rool

Trop facile de s’habiller avec son dessin de bateau !

Le tee-shirt

 

 

 

Les grands enfants au cœur de la famille

collection-grand-enfant-transition-enfance-adolescence

 

Votre petit(e) dernier(e) arrive en CM1 et le 10 ans est déjà trop juste pour lui/elle ? Boudant désormais le côté “bébé” ou “nian-nian” de leur garde-robe du début de primaire, il n’est plus question pour eux de porter des hauts trop fantaisie et pas encore d’utiliser les codes et vêtements des  “grands” du collège : c’est le moment de vous diriger vers les vêtements de la collection “Grands enfants”. 

 

Avec des vêtements qui conservent notre ADN, nous leur proposons aujourd’hui des couleurs plus sobres autour du gris, du prune et du bleu, mais aussi des coupes plus tendances avec des sweats, tee-shirts avec des emmanchures plus larges et des badges ! Exit le rose, les froufrous et les jupes qui tournent pour les filles : place à des vêtements tendances et toujours confortables, disponibles du 8 au 14 ans.

 

Collection fille

Collection garçon

 

Une collection bébé toujours plus pratique !

collection-layette-bebe-terre-de-marins_retaillee

 

Conçue pour faciliter la vie des parents et améliorer le confort des bébés, la collection layette de cet automne-hiver 2019 ne déroge pas à la règle. Avec des vêtements colorés, pratiques et confortables, Terre de Marins garde son ADN de marque avec des vêtements pensés autour du thème marin mais également conçus pour vous accompagner tout au long d’événements particuliers pour votre famille : fêtes de famille, fêtes de fin d’année, jeux d’éveil... Il est important pour nous de vous accompagner au mieux dans ces moments précieux. À l’écoute de nos clients, cette année nous avons apporté un soin particulier aux bas avec l’ajout d’une doublure pour leur apporter confort et chaleur tout au long de la saison. 

 

Je découvre la collection

 

 

Toujours à votre écoute, nous n’avons de cesse d’innover et de penser à une vie de famille simplifiée grâce à des collections qui donnent envie à vos enfants de porter les vêtements que vous leur achetez ! Les matins avant le départ à l’école s’en trouvent bien plus agréables : pas de crises, un habillage autonome et pas de négociations avec les plus grands. C’est décidé, la rentrée 2019 sera sereine avec Terre de Marins ! 


 

Retrouver les collections sur la boutique en ligne

Aller en magasin