550x350_douceur-automnale-shabiller-pour-lautomne-en-famille

Douceur automnale

Une fois les vacances terminées et la reprise bien entamée, pas question d’avoir une baisse de moral ! L’automne approche, certes, mais ses doux plaisirs aussi : couleurs chaleureuses, balades en famille et derniers rayons de soleil d’un été indien… Cette année, nous ne nous laisserons pas aller à la morosité mais nous profiterons pleinement de cette période pour prolonger l’été.

Vêtement coloré à manches longues, look sportswear pour des balades en famille ou doux et chaud... Cet automne sera placé sous le signe de la douceur de vivre. Toujours adepte de looks coordonnés, nous vous proposerons des associations mère/fille, père/fils et entre frères et soeurs cette saison encore !

 

Place à la couleur !

Une garde robe colorée pour mademoiselle

 

En tee-shirt ou en veste, notre grande s’habille de couleurs pour notre plus grand plaisir ! Avec son tee-shirt Cesaria jaune à l’inscription bleue et aux petits volants, elle resplendit. Mignon, girly et tendance, elle affrontera les première baisses de température dans la bonne humeur. En association avec une jupe bleu marine, un jean ou un legging pour être à son aise à l’école, son top lui offre des tas de possibilités de looks. Pour les températures plus fraîches encore, on lui propose une veste toute chaude au coloris grenadine. Avec ses manches au revers fleuri et sa matière polaire fantaisie, tout nous laisse à penser qu’elle fera partie de ses veste préférées pour la saison.  

 

 

Père et fils assortis 

03-CHC301701-CHB504104-PALIO-INIO-chemise-pantalon-colores-automnaux

 

Un look automnal pour mon grand

 

04-homme-CHC301801-CHB504004-MALION-ILBIN-chemise-pantalon-camel-automnal

 

Un look automnal pour papa

 

 

On est d’accord : voir notre mari et notre fils assortis, il n’y a rien de plus adorable ! Alors quand en plus, c’est avec un look automnal parfaitement dans la tendance ET confortable, on valide à 100%. Les chemises Palio et Malion osent l’imprimé à carreaux avec réussite pour la saison dans des tons de bleu marine, camel, marron et jaune. En association avec le pantalon jaune Inio ou le pantalon camel Ilbin, on dit un grand OUI !

 

 

Un look vitaminé pour maman

05-femme-CHC206301-GINOT-Sweat-F-JAUNE-EPICE-1

 

Mon look vitaminé

 

Le jaune moutarde est sans conteste la couleur de la saison. Toutes les occasions sont bonnes pour porter un sweat confortable. Doux et chaud pour une balade en famille, tendance pour une promenade en ville et lumineux pour une journée en famille, le sweat Ginot est le nouvel indispensable de notre garde-robe à la mi-saison. Avec notre jean fétiche ou une jupe, il réhausse la moindre tenue. Avec ses détails ajourés mais pas transparent, Ginot est féminin et sportswear à la fois : on adore.

 

 

Du molleton tout doux pour se détendre

Maman décontractée

06-femme-CHC603901-PORTY-Veste-F-INDIGO-1

 

Je l'adopte

 

Pour une longue balade en famille, c’est sans hésitation que l’on se tourne vers la veste Porty. Son matelassage, sa capuche et son zip font d’elle une veste pratique, confortable et agréable au porter. Avec son alternance de matières et ses rubans rayés à la capuche, on aime aussi son style ! Le froid n’est pas un obstacle aux balades familiales avec cette veste… Elle est tout simplement idéale pour profiter de l’été indien à l’arrivée de l’automne !

Une veste matelassée pour papa

07-homme-CHC601701-NIVODO-Veste-H-BLEU-MARINE-1

 

Il lui faut !

 

Avec son effet de superposition, la veste Nivodo lui donne un look décontracté, parfait pour une balade dans la nature. Sa capuche et ses manches en matière sweat se marient avec la doudoune matelassée de la veste dans des tons de gris. Il est facile de l’assortir aux vêtements déjà présents au sein du dressing : denim, pantalon coloré ou short pour l’été indien… Vous n’avez plus qu’à profiter des vôtres !

 

Une robe élégante et confortable

08-fille-CHC901501-DIEZ-Robe-EF-BLEU-MARINE-1

 

Pour ma grande !

 

Pour ces demoiselles, on mise sur une robe confortable 100% coton bleu marine aux pointes de rouge. La robe Diez a tout pour plaire : confort d’une matière naturelle et douce, style girly pour les filles qui aiment prendre soin d’elles et torsades à l’avant pour se mettre peu à peu dans l’esprit de la saison automne/hiver ! En association avec des collants fins en début d’automne ou plus épais comme les collants rayés Divoli en hiver : cette robe la suivra tout au long de la saison.

 

Un look 100% détente

 

Nos grands aiment être très confortables dans leurs habits, notamment pour les longues promenades en famille au week-end et on les comprend ! Quoi de mieux qu’un sweat coloré et qu’un pantalon de jogging ? Pas question de mettre pour autant le style de côté puisque le sweat Gardoni joue sur l’esprit marin avec les rayures ! À l’avant et sur les bords côte des poignets et de la taille, les rayures s’imposent pour le plus grand plaisir de votre grand. Le coloris bleu nuit chiné du pantalon de jogging vient se marier à merveille avec le sweat et renforcer l’esprit marin grâce à sa couleur et à son inscription. 

 

 

Un dressing tout doux pour l'automne

De mère en fille

 

Dans les relations mère/fille, on aime instaurer des petits moments rien qu’à nous : shopping, promenades ou simples discussions, tous les petits plaisirs nous sont chers !  Deux choses sont sûres : 1/ les câlins seront 2 fois plus doux grâce à la matière de ces tenues ! 2/ Si on nous propose de partager une tenue similaire le temps de quelques instants, bien sur que l’on est d’accord ! Bleu marine et blanc pour maman, avec une pointe de rose supplémentaire pour la grande…! Et puis… Avouons-le : on ne sait pas à qui le fait d’être raccord fait le plus plaisir… La maman ou la fille ?! 

 

En duo petite et grande soeur

 

Toujours dans une matière toute douce, ce sont cette fois-ci nos deux filles qui portent une pièce identique : le cardigan Colini (du 3 au 10 ans) et la veste Octavia (du 8 au 14 ans) sont assez différentes pour ne pas créer de confusion mais assez similaires dans leur matière aux longs poils, leur coloris et leur douceur pour créer une unité chez nos filles. À écusson fleuri pour l’une et marin pour l’autre, on apprécie les détails de ces vêtements pour nos grandes !

 

 

En attendant l’arrivée officielle de l’automne 2019 le 23 septembre, on se constitue une garde-robe à la fois colorée, confortable et douce. Nos envies de couleurs demeurent mais notre besoin d’un retour à la douceur fait son grand retour ! Avec des matières comme celles présentées plus haut, on est certains de passer un bel automne en famille, riche en balades et en rires une fois de plus ! N’oubliez pas de partager vos moments de famille avec nous sur Instagram avec le #terredemarins. 

 

Retrouver la sélection sur la boutique en ligne

Aller en magasin