550x350-famille-coordonnee-vetements-identiques-famille-hiver-marin

Le froid ? Même pas peur !

Les premiers frimas sont là... L’automne est certes de plus en plus frais et notre besoin de chaleur devient un peu plus présent chaque jour, mais pas question de paniquer ! La chaleur, ce n’est pas ce qu’il manque chez Terre de Marins : dans les vêtements, un regard échangé ou un instant partagé en famille… La douceur de vivre s’installe toute l’année !

Notre besoin de chaleur nous pousse à ressortir nos grosses pièces du placard, à commencer par les vestes, et ce n’est pas pour nous déplaire... d’autant plus quand c’est pour adopter un look confortable et coordonné en famille !

 

Un ciré pour l’automne

350x350-cire-en-famille-jaune-bleu-rouge-coordonnee-famille

 

 

Avec ce début d’automne pluvieux que nous avons vécu, rien de tel qu’un joli ciré, à moduler selon ses envies. Cette pièce est un intemporel de notre dressing dont on apprécie la coupe confortable et les atouts non négligeables pour lutter contre la pluie : capuche, zip et boutons, matière déperlante… C’est toujours un plaisir de partir avec une pièce qui traverse les époques et reste mixte. 

 

Pour ne rien gâcher au plaisir, chaque membre de la famille le choisit à son image ! Long ou court, bleu marine, rouge ou jaune.. Il s’adapte à chaque caractère, à chaque personnalité. 

 

 

 

Une doudoune toute chaude

 

550x350-doudoune-en-famille

 

 

Pour les jours les plus frais, la doudoune est un indispensable. Bleu marine pour s’accorder à toutes les tenues, avec une pointe de marron pour le style : c’est la pièce phare de votre hiver ! Déperlante, avec une capuche extérieure pour les enfants et intérieure pour les adultes, elle aussi vous aidera à affronter les pluies hivernales. Sa touche de fausse fourrure au niveau de la capuche enfant ou du col adulte est, quant à elle, idéale pour maintenir au chaud tout l’hiver ! Avec ses poches, ses liserés tendances et son écusson à l’épaule : elle fait l’unanimité au sein de toute la famille.

 

 

 

Un look mère/filles pour nous réchauffer le coeur

 

Envie d’un look sportswear ?

Pour se couvrir et envelopper son coeur de douceur, rien de tel qu’un petit look mère/fille, ou père/fils avec les déclinaisons de vestes en tailles adultes, enfant et bébé ! Les vestes polaires Acadie, Bellis et Pogoria sont de beaux exemples : tendances avec leurs détails délicats, chaudes grâce à la matière polaire et matelassées pour le style, elles sont à porter sans modération pour une balade en bord de mer, une sortie en nature ou pour le quotidien. 

 

350x350-look-mere-filles-maman-fille-bebe-veste-hiver-chaude

 

 

Envie de chic ?

Pour des occasions plus marquées, optez pour une veste qui complètera à merveille votre tenue de façon “confortable-chic” comme avec la veste Geudi pour maman ou Amel pour la grande. Matelassée pour la fille, texturée pour la maman, les deux vestes bleu marine s’accordent à merveille.

 

Tous les looks mère-fille

 

Des looks père/fils en harmonie

Inutile de le préciser, les papas et leurs fils adorent eux aussi s’habiller de façon coordonnée… Et on les comprend largement puisqu’on adore les voir ainsi assortis ! Côté veste, leur coeur balance entre deux vestes bi-matières.

 

Matelassée au niveau du buste, avec des bords côte bleu marine à rayures blanches ou des manches gris chiné, le style est omniprésent dans la veste sportswear Anelo pour papa et Boleru pour le fiston. Pour un look un brin moins sportswear mais toujours décontracté, on se tournera volontier vers la veste Nivodo chez l’adulte et Waterloo pour le pré-ado de la taille 8 à 14 ans.

 

Tous les looks père/fils

 

Après avoir fait le plein d’esprit de famille durant les vacances de la Toussaint, ces petits looks coordonnés permettent de poursuivre le plein de bonheur que l’on a fait ! A vous de choisir désormais, dans quelle(s) veste(s) vous passerez l’hiver en famille ! 

 

 

Découvrir la boutique en ligne

Trouver un revendeur près de chez moi