550x350-detente-sur-sentier-beaux-jours-arrivent

Les beaux jours arrivent, on dit : Oui !

Vous sentez ce rayon de soleil venir caresser vos joues et celles de vos enfants ? Le sable dans les orteils, le chien qui court dans l’eau.. Oui : ce sont les beaux jours qui arrivent ! En bonheur supplémentaire ? Les longues balades dans les sentiers ou en bord de mer qui les accompagnent bien sur : c’est parti pour se créer de nouveaux souvenirs en famille ! En avant !

Les premiers rayons de soleil arrivent, il faut penser à habiller tout le monde en conséquence pour les sorties en famille. De la veste polaire pour se protéger des bises de vent venant de la côte, en passant par le polo et la jupe pour les sorties plus habillées : on équipe toute la famille. Adieu les choix difficiles de tenues lors de la mi-saison… Cela devient désormais un vrai plaisir ! 

 

Dans le dressing de Maman !

Des polos manches ¾ : 

 

Pour une balade dans les sentiers en bord de mer suivie d’un chocolat chaud réconfortant et gourmand en famille, les polos Dacpol et Anchal sont parfaits ! Avec leurs motifs, ils s’adaptent à tout. Leurs manches ¾ sont parfaitement adaptées à la mi-saison. 

Une jolie veste :

 

En blanche ou en bleu marine, la polaire Dolves est la meilleure amie de vos week-ends au grand air. Pour être à la fois chic et confortable, cette veste polaire est parfaite. Elle vous protège lors de vos balades en bord de mer et met en valeur votre silhouette grâce à son côté bi-matière sur le côté. Intemporelle, elle vous suivra saison après saison !

Par dessus une marinière, la veste Mator ajoute une touche de chic et un peu de chaleur ! Son bleu marine et ses boutons avec les ancres sont là pour renforcer l’esprit bord de mer de la tenue, tandis que le col mao et les liserés au col, aux poches et aux manches ajoutent une pointe d’originalité. Ne changez rien : vous avez la parfaite tenue pour un restaurant au bord de mer !

 

Des tee-shirts marinière : 

 

Un pantalon confortable :

 

A la fois à l’aise pour une balade sur les sentiers mais aussi chic pour un déjeuner au restaurant, le pantalon Mermo s’adapte à toutes les situations et s’associe avec aisance à de nombreuses pièces de votre garde-robe, de la marinière au polo ! Un indispensable dans le dressing de maman.

 

Et dans celui de Papa ? 

 

Des chemises imprimées : 

 

Du côté des hommes, à manches longues ou à manches courtes, les chemises Apsala et Kofra sont parfaites pour les sorties en famille en bord de mer au restaurant. Avec la chemise Apsala, vous optez pour un imprimé chic et discret ! Le bouton supplémentaire de la boutonnière apporte une touche de confort appréciable. Si vous êtes plutôt adepte des chemises manches courtes, la chemise Kofra et sa maille confortable vous fera chavirer ! Aucun doute, vous serez chic pour les beaux jours qui arrivent ! 

 

Des polos :

 

Pour les journées un  peu plus chaudes, quoi de mieux que de se vêtir du polo Akris ? En bleu marine ou en rouge, il est confortable, élégant et sa matière est très agréable au porter. Rien de mieux pour jouer avec ses enfants sur la plage ou dans les sentiers ! 

 

Un jean et une marinière :

 

La marinière Calanque sur fond blanc ou sur fond bleu marine et le pantalon Bilino forment un look infaillible pour une journée de balade au bord de la mer. Avec l’écusson au dessus de la poitrine, vous aurez une belle allure de marin au milieu de vos matelots !

 

Mademoiselle nous fait découvrir son armoire !

 

Un pantalon et une marinière :

 

15-razzie-pantalon-enfant-fille-denim-bleu-2

Marinière bleu marine

Pantalon confortable : retrouvez le pantalon chez l'un de vos revendeurs, et prochainement sur le site

 

 

Pour accompagner Papa et Maman, rien de mieux que d’assortir le pantalon Razzie et la marinière Cardan. A choisir entre fond bleu marine ou fond blanc, la marinière et ses délicates touches de rouge sera un réel coup de coeur pour votre moussaillon ! Avec cet ensemble, elle pourra se créer un look infaillible pour une vraie petite famille de matelots. En avant pour la balade !

 

Une jupe et un tee-shirt :

 

17-ROUSSE-Tee-shirt-manches-courtes-enfant-blanc-optique-1

Tee-shirt avec coeurs

Jupe à volants : retrouvez le pantalon chez l’un de vos revendeurs, et prochainement sur le site

 

 

Pour le restaurant en fin de journée avec toute la famille, on cherche une tenue confortable et chic à la fois pour votre grande ! Quoi de mieux que cette jupe à multiples volants Reflet et ce tee-shirt Rousse avec des coeurs et un col claudine ? Il est parfait pour votre matelot, toujours prête pour être complimentée sur sa tenue !

 

Un legging pour le confort : 

 

En rouge rubis ou en bleu marine, sous une jupe, une robe ou une tunique, votre grande ne peut plus s’en passer. Le legging Makeba apporte une touche de confort à la tenue tout en laissant votre grande au chaud lors des jours les plus frais ! C’est simple : elle ne pourra plus s’en passer…

 

Et notre jeune homme aussi

Un polo de grand :

 

Pour faire comme papa, le polo Buleau est parfait ! Balades en bord de mer, châteaux de sable à la mi-saison ou repas au restaurant, ce polo tricolore est une pièce incontournable du dressing de monsieur ! 

 

Un cardigan et un pantalon : 

 

21-bostoni-cardigan-enfant-garcon-gris-cirrus-chine-2

Cardigan : retrouvez le pantalon chez l’un de vos revendeurs, et prochainement sur le site

Pantalon en denim

 

 

Les jours un peu plus venteux, votre grand accepte volontier de passer son cardigan Bostoni ! Il faut dire que ses jolis motifs, son confort et sa capuche lui plaisent beaucoup ! Le pantalon en denim Daumo est quant à lui un indispensable  qui se marie avec la grande majorité de son dressing. En bref, voilà un look de grand pour ce jeune homme plein d’énergie !

 

Un look de matelot :

 

Comme papa, votre grand arbore avec style et fierté la marinière Cabotage sur fond blanc ou bleu marine selon son humeur, et le pantalon Daumo de nouveau. Vous en êtes à ça de confondre papa et son fils ! Ce look père/fils est un vrai coup de coeur dans son dressing spécial mi-saison.

 

Et pour nos bambins ? 

Pour notre toute petite fille : 

 

Les beaux jours arrivent, les robes sont de sortie. La robe Atolli avec son tee-shirt intégré est parfaite pour la mi-saison ! Confortable et jolie, cette robe est idéale pour vos balades sur les sentiers en bord de mer. Bébé sera parfaitement à son aise pour profiter de ces jolis paysages.

 

Pour rester au chaud à la mi-saison, votre bambin sera paré pour les balades en bord de mer. Le pantalon Angus avec un marinière Coltis en deux coloris et une jolie veste en tricot Adakor, il combattra le vent comme un grand !

 

 

Maintenant que toute la famille est équipée pour l’arrivée des beaux jours, vous n’avez plus qu’à partir en excursion et profitez tous ensemble des ces moments pour collecter les souvenirs, si précieux à notre bonheur ! Une chose est sûre : on attend les week-ends avec impatience !

 

Trouver le magasin revendeur le plus proche

Faire mon shopping en ligne