Échanges et remboursements

Une autre question ? Besoin d'aide, d'infos...

Vous trouverez certainement ici

Questions fréquentes  Guide des tailles  Guide d'entretien  Guide des matières  Conditions générales de vente  Confidentialité Service client Parrainage 

Echanges, bon cadeau et remboursements

L'équipe Terre de Marins apporte le maximum d'attention pour que les articles commandés correspondent à vos attentes.
Si, toutefois, les produits commandés ne vous donnent pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous les retourner et obtenir un remboursement, un bon cadeau ou un échange.

 

Les remboursements seront acceptés pour les articles non portés, non lavés et retournés dans leur conditionnement d'origine.

Les avoirs sur commande par bon cadeau sont également possibles.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner un produit si celui-ci ne vous convient pas.

Les retours sont à votre charge sauf si le produit ne correspond pas à votre commande ou s'il est défectueux. 

 

Vous souhaitez un échange

L'échange est possible pour le même vêtement dans une taille différente ou un produit au même prix.

 

Pour échanger un article, voici les étapes à suivre :

  1. Contactez le service client
    afin de vérifier que la taille souhaitée est disponible (sans réservation possible) :
    au 02 41 58 96 90 ou par e-mail serviceclients@terredemarins.fr
  2. Remplissez le formulaire dans votre espace personnel
  3. Sur votre bon de livraison, cochez les articles retournés.
  4. 2 possibilités pour les retours :
    Vous rendre dans un bureau de Poste : Envoyez votre colis à l'adresse :
    Service E-Commerce Terre de Marins AXIALE
    7 rue Eiffel - ZI La Bergerie 49280 LA SEGUINIERE.

    Déposer votre colis retour dans votre boîte aux lettres :
    En savoir plus sur le service de La Poste : https://www.laposte.fr/retourbal
  5. Si votre article est non porté et conforme aux contrôles qualité, votre article sera échangé.

 

Je souhaite échanger un article

 

Vous souhaitez un remboursement

Le(s) produit(s) vous sera remboursé en recréditant la carte bancaire ayant été utilisé pour le règlement de la commande.

 

Pour retourner un article, voici les étapes à suivre :

  1. Remplissez le formulaire dans votre espace personnel
  2. Sur votre bon de livraison, cochez les articles retournés.
  3. 2 possibilités pour les retours :
    Vous rendre dans un bureau de Poste : Envoyez votre colis à l'adresse :
    Service E-Commerce Terre de Marins AXIALE
    7 rue Eiffel - ZI La Bergerie 49280 LA SEGUINIERE.

    Déposer votre colis retour dans votre boîte aux lettres :
    En savoir plus sur le service de La Poste : https://www.laposte.fr/retourbal
  4. Si votre article est non porté et conforme aux contrôles qualité, vous serez remboursé sous 14 jours.

 

Je souhaite me faire rembourser un article