Paiement sécurisé

Votre commande sur le site www.terredemarins.fr
peut être réglée par carte bancaire ou PayPal.

 
Paiement sécurisé paypal

Paiement par PAYPAL

Logo paypalPayPal est une solution simple et sécurisée pour payer en ligne.
Avec PayPal, vous payez sans partager vos données bancaires.

Après avoir choisi ce moyen de paiement, vous serez redirigé sur le site de PayPal et devrez insérer votre e-mail et votre mot de passe Paypal pour procéder au paiement.

 

Vous n'avez pas de compte PayPal ?

Créer un compte paypal

 


Carte bancaire

Paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne.

Nous acceptons les cartes VISA, MASTER CARD, CARTE BLEUE.
Logo cartes bancaires

Votre paiement par carte bancaire sur www.terredemarins.fr est 100% sécurisé grâce au certificat SSL et au protocole 3D Secure.

Vos données bancaires sont entièrement cryptées et sécurisées.

Elles ne sont, en aucun cas, stockées dans notre système informatique.

 

Comment procéder au paiement avec 3D Secure ?

3D Secure est un protocole de paiement sécurisé par Internet.
Il permet, lors de chaque paiement en ligne par Carte Bancaire, de s'assurer que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

Pour votre paiement en ligne sur www.terredemarins.fr,
vérifiez auprès de votre banque l'activation de l'option 3D Secure.

 


1

Saisir les informations
de votre Carte Bancaire.

La première étape du paiement consiste à indiquer votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme visuel situé au dos de votre Carte Bancaire.

 

Exemple

2

Identifiez-vous
auprès de votre banque.

Vous êtes maintenant connectés à l'interface 3D Secure de votre banque. Pour valider votre identité, vous devez renseigner un code qui peut être votre date de naissance, un code unique reçu par SMS, ou autres (voir un exemple d'identification par SMS).

Exemple

3

Votre paiement
est validé.

Une page de confirmation indique la validation de votre commande. Vous recevez également un e-mail de confirmation de commande. À tout moment, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande dans « Mon Compte » puis « Mes Commandes ».

Exemple

 
 

Un problème avec votre paiement ?

Anne-Laure et Elodie sont là pour vous aider
du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h au
02 41 58 96 90