l'ADN de
Terre de Marins

bandeau-adn-terre-de-marins-01

Du pull marin au polo rayé, de la marinière femme au pantalon homme, dans tous nos vêtements de mode marin, le partage de bons moments en famille, le goût de la transmission, la joie de grandir ensemble et le plaisir de la liberté sont les liens “invisibles” qui tissent l’esprit de famille de la marque.

“Terre de Marins” accompagne la famille, de 0 à 99 ans, dans ses instants les plus intimes comme les plus conviviaux pour les transformer en souvenirs inoubliables.  

 
histoire-famille

Terre de Marins c’est
toute une histoire de famille

Dédiée à la famille, cette marque de vêtements marins est également le fruit d’une famille. Michel Péault, son créateur, s’est dès le début entouré de son épouse et a demandé à son père de fabriquer la première machine à impression, avant d’être rejoint par son propre fils.

Son souhait, concevoir et réaliser des collections de vêtements pour femmes, hommes et enfants.

 
 

Une Bretagne Vivifiante

Ses collections s’appuient sur un savoir-faire et une excellence aux racines vendéennes et puisent leur inspiration dans une Bretagne vivifiante, synonyme de vie au grand air.

De ses racines vendéennes, “Terre de Marins” en retire la culture séculaire du lin et du chanvre qui ont contribué au développement d’une industrie textile réputée. Entre ingéniosité et souci du détail, recherche du bel ouvrage et compétences affirmées, “Terre de Marins” affirme une haute qualité “mode in Vendée”.

De la Bretagne, la marque tire l’origine de son nom et est une source intarissable de création. Et comme toute famille a besoin d’un foyer, “Terre de Marins” est également une “maison” assise sur plus de 25 ans de savoir bien faire !

Celle-ci abrite des stylistes, modélistes, confectionneurs, responsables qualité… des experts qui allient minutie et rigueur, ressentent l’air du temps et anticipent les tendances.
 

Découvrez nos métiers

 
bretagne-vivifiante