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Un(e) Responsable Approvisionnements

Vos missions

Créé en 1985, notre Groupe, structure à taille humaine de 120 personnes, est un des leaders de la création et la distribution en GMS et omnicanal de Prêt-à-porter pour toute la famille. Nos créations, à l’identité marine forte, sont des modèles exclusifs imaginés et dessinés par nos équipes à proximité de Nantes. La durabilité de nos produits est depuis toujours au cœur de nos collections de par le choix des matières et des finitions. Rejoindre Terre de Marins, c'est participer à l’écriture d’une nouvelle page de son histoire. L’arrivée d’une équipe de Direction jeune et le développement d’un esprit entrepreneurial sont au cœur du projet de croissance du Groupe. Nous recherchons de nouveaux talents souhaitant s’inscrire dans cette nouvelle étape et désireux de développer leurs compétences dans un esprit d’équipe, de confiance et d’autonomie.

 

Dans le cadre d’une création du poste afin de répondre aux enjeux de pilotage des approvisionnements et d’optimisation du transport dans une démarche RSE, vos missions sont les suivantes :

 

Au quotidien

 

  1. Assurer la gestion des approvisionnements du passage de la commande jusqu’à la réception en entrepôt pour assurer la livraison des clients dans les délais
  2. Mettre en place les outils de pilotage et faire évoluer les processus et outils adaptés, en lien avec les achats, le commerce, la logistique

 

Votre périmètre de responsabilité

 

  1. Piloter la chaine d’approvisionnement en respectant les délais pour assurer le taux de service
  2. Superviser la relation avec les transitaires dans une démarche d’optimisation
  3. Manager une gestionnaire approvisionnement
  4. Suivre les paiements internationaux
  5. Communiquer quotidiennement avec les fournisseurs, transitaires et les autres services internes
  6. Assurer un reporting opérationnel et de performance (taux de service)
  7. Développer la fonction et le rôle des approvisionnements (process, appel d’offres, etc.)

 

Disponibilité :
Dès que possible
La Séguinière (49)
CDI
CDI

Votre profil

Issu(e) d’une formation supérieure en Supply Chain, transport ou commerce international (minimum bac+3), vous avez une expérience confirmée en approvisionnements orientée grand import et en transport international, idéalement dans un secteur avec des enjeux de saisonnalité.

 

Vous avez une bonne maitrise des incoterms, de la technique douanière et parlez anglais couramment.

Vos compétences en termes de bureautique et notamment d’Excel sont avérées.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens du résultat. Proactif(tive), vous êtes source de solutions.

 

Doté(e) d’une aisance relationnelle et d’une bonne communication, vous savez travailler en équipe et en collectif. Une première expérience de management serait un plus.

 

REJOIGNEZ-NOUS !

 

Offre à pourvoir dès que possible, en CDI.

 

Envoyer CV + lettre de motivation à Erik Hoornweg : e.hoornweg@groupepubli.fr

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