Recrutement

Missions

  • Organiser les charges de travail des modélistes et techniciens(nes) produit
  • Tenir compte, dans les plannings, des impératifs de production et des contraintes internes (congés, ponts, jours fériés)
  • Récupérer les informations nécessaires auprès des gestionnaires achats et des chefs de produits pour planifier le travail du BE
  • Respecter les délais
  • Lisser le surcroit de travail sur les groupes moins chargés
  • S'adapter à tous changements de planning, gérer les priorités
  • Mettre en place des outils communs pour le suivi du travail
  • Extrapoler les charges sur les mois à venir
  • Évaluer les pics d'activité et les besoins en personnel
  • Définir les priorités de traitement des références
  • Corriger et vérifier les Dossiers Techniques avant la transmission au service Achats pour les technicien(ne)s Produit
 

Secteurs d’activités

Prêt-à-porter FEMME  -  HOMME  -  ENFANT  -  LAYETTE

Profil recherché

  • Vous êtes rigoureux (se), autonome, la mode vous enthousiasme.
  • Vous avez un réel sens produit et une parfaite connaissance des matériaux et techniques liées à la mise au point des vêtements et à leur fabrication industrielle grâce à votre expérience de Technicien(ne) Produit et/ou Modéliste.
  • Vous appréciez le travail en équipe, savez manager et possédez des compétences organisationnelles.
  • Vous êtes titulaire d’un BTS ou d’une Licence liée aux métiers du textile/habillement et/ou matériaux souples.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais.
  • Vous savez utiliser les logiciels WORD, EXCEL, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, WEB COLLECTION
 
 

DESCRIPTION DU POSTE

  • Contrat : CDD 8 mois
  • Localisation : La Séguinière, Maine et Loire - Axe Cholet/Nantes
     
 

POSTULER À CETTE OFFRE

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l'attention de Erik Hoornweg : e.hoornweg@groupepubli.fr

Ou par courrier :  ZI de la BERGERIE - Rue Branly - 49280 LA SEGUINIERE