Agrandissement
2ème à -50%

Legging long imprimé bleu marine fille

15 €

La taille sélectionnée n'est plus disponible.

Paypal en 1x ou 4x sans frais Livraison offerte dès 75,00 € d’achat
Votre panier doit contenir au moins de produits pour pouvoir obtenir des récompenses fidélité.

Ce legging pour fille est une pièce à la fois douce et printanière, conçue pour offrir une liberté de mouvement totale aux petites exploratrices. Son imprimé exclusif multicolore aux motifs floraux délicats sur fond bleu marine en fait un basique fantaisie facile à coordonner avec toutes les tuniques et t-shirts de la saison.

Pourquoi nous l’aimons : Sa matière extensible grâce à l'apport d'élasthanne qui suit tous les mouvements et sa taille élastique qui garantit un habillage rapide et sans contrainte.

Détails de l’article :

  • Motif : Imprimé exclusif multicolore avec un délicat semis de fleurs blanches et bleues.

  • Matière : Maille souple avec apport d'élasthanne pour un confort et une extensibilité optimaux.

  • Confort : Taille entièrement élastiquée pour s'adapter à toutes les morphologies et faciliter l'habillage.

  • Coupe : Coupe ajustée type legging, longueur chevilles.

  • Signature : Logo sur vignette tissée discrètement apposée au niveau de la taille.

Réf. LIZOUNE - CHP650401

Textile principal : 95%Coton - 5%Elasthanne

Ce produit contient du coton issu de l'agriculture biologique ou en cours de conversion d'une agriculture conventionnelle à une agriculture biologique certifiée.Choisir un vêtement intégrant du coton issu de l’agriculture biologique ou en cours de conversion permet de diminuer l’utilisation de pesticides comparé à du coton classique.Retrouvez plus d'information sur nos produits sur la page https://www.terredemarins.fr/content/45-fiche-caracteristiques-environnementales