Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d’un coup de pouce ? Terre de Marins répond à vos questions les plus fréquentes, qu'elles concernent un produit, une commande ou un retour.

Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Besoin d’un coup de pouce ? Terre de Marins répond à vos questions les plus fréquentes, qu'elles concernent un produit, une commande ou un retour.

Vous vous interrogez sur une commande ?

Les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Pour commander sur terredemarins.fr, rien de plus simple :

  • Choisissez vos articles, votre taille et la quantité
  • Cliquez sur le bouton « ajouter au panier »
  • Cliquez sur le panier en haut à droite de votre écran, vous arrivez sur un récapitulatif de votre panier
  • Cliquez sur « valider votre commande » et suivez les étapes !

Votre commande sur le site www.terredemarins.fr peut être réglée par carte bancaire ou PayPal :

Paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne. Nous acceptons les cartes VISA, MASTER CARD, CARTE BLEUE. 

Votre paiement par carte bancaire sur www.terredemarins.fr est 100% sécurisé grâce au certificat SSL et au protocole 3D Secure. Vos données bancaires sont entièrement cryptées et sécurisées.

Elles ne sont, en aucun cas, stockées dans notre système informatique.

Paiement par PAYPAL

PayPal est une solution simple et sécurisée pour payer en ligne. Avec PayPal, vous payez sans partager vos données bancaires.

Après avoir choisi ce moyen de paiement, vous serez redirigé sur le site de PayPal et devrez insérer votre e-mail et votre mot de passe Paypal pour procéder au paiement.

Vous n'avez pas de compte PayPal ?

Créer un compte paypal

Dès que le paiement de votre commande est validée, il n’est plus possible d’annuler votre commande. Pour savoir comment procéder en cas de doute, contactez le service client au 02 41 58 96 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30.

Dès que le paiement de votre commande est validée, il n’est plus possible de modifier votre commande. Pour savoir comment procéder en cas de doute, contactez le service client au 02 41 58 96 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30.

Quelles sont les conditions d’expédition et de livraison ?

Les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Nous livrons la France Métropolitaine sous 48h-72h.

En savoir plus sur les conditions de livraison

Vous pouvez suivre à tout moment l'avancée de votre livraison en vous connectant à votre espace personnel, rubrique mes commandes.

Si toutefois vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter le Service client au 02 41 58 96 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30.

Pour toute livraison hors France métropolitaine, partout dans le Monde, Terre de Marins a choisi de s'associer avec ColisExpat. 

Pour cela, il vous suffit de créer un compte sur ColisExpat.com. Dès votre inscription, ColisExpat vous communiquera une adresse spécialement créée pour vous, en France et nous pourrons ainsi vous livrer. Une fois votre commande livrée chez ColisExpat, vous pourrez vous la faire expédier partout dans le Monde.

Se rendre sur colisexpat.com

Une question sur un retour, un échange, ou un remboursement ?

Les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Il n’est pas possible de retourner un article pour échange. Nous vous conseillons de procéder à une demande de remboursement et d’effectuer une nouvelle commande. Pour plus d’informations, contacter le service client au 02 41 58 96 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30.

Les frais de retours sont à votre charge. 

En savoir plus

Retournez votre article en vous connectant à votre compte client, rubrique "Vos commandes". Il n'est pas nécessaire de joindre les cintres, vous pouvez les conserver.

Si les articles retournés sont non portés, et conformes au contrôle qualité vous serez remboursé sous 10 jours après réception du retour. 

Si vous avez passé votre commande en payant avec votre chèque fidélité de 10€, nous vous remboursons entièrement en cas de retour complet de votre commande. En cas de retour partiel, votre récompense fidélité n'est pas remboursée.

Merci de contacter le service clients au 02 41 58 96 90 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 ou contactez-nous par email à l'aide du lien ci-dessous :

Nous envoyer un message

Comment entretenir les vêtements Terre de Marins ?

Les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Notre équipe produits vous dit tout sur l’entretien et le lavage de vos vêtements préférés !

En savoir plus sur le guide d'entretien

J’ai craqué sur un article : quelle taille choisir ?

Les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Quelle est la correspondance des tailles ? Comment prendre vos mesures ? Quelle taille choisir ?
Retrouvez tous nos conseils pour le choix de votre taille sur notre guide.

En savoir plus sur le guide des tailles

Comment fonctionne le programme fidélité Terre de Marins ?

Les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Pour chaque commande passée sur le site terredemarins.fr, vous bénéficiez de points fidélité, convertibles en euros, crédités une fois que le délai de retour est dépassé (soit 14 jours).

En savoir plus sur le programme de fidélité

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone du lundi au vendredi.

Cliquez ici pour nous contacter