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Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne. Nous acceptons les cartes VISA, MASTER CARD, CARTE BLEUE. 

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Dès que le paiement de votre commande est validée, il n’est plus possible d’annuler votre commande. Pour savoir comment procéder en cas de doute, contactez le service client au 02 41 58 96 90 du lundi au mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h, le jeudi de 9h à 12h30 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h.

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Quelles sont les conditions d’expédition et de livraison ?

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Nous livrons la France Métropolitaine sous 48h-72h.

En savoir plus sur les conditions de livraison

Vous pouvez suivre à tout moment l'avancée de votre livraison en vous connectant à votre espace personnel, rubrique mes commandes.

Si toutefois vous constatez une anomalie, n'hésitez pas à contacter le Service client au 02 41 58 96 90 du lundi au mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h, le jeudi de 9h à 12h30 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h.

Pour toute livraison hors France métropolitaine, partout dans le Monde, Terre de Marins a choisi de s'associer avec ColisExpat. 

Pour cela, il vous suffit de créer un compte sur ColisExpat.com. Dès votre inscription, ColisExpat vous communiquera une adresse spécialement créée pour vous, en France et nous pourrons ainsi vous livrer. Une fois votre commande livrée chez ColisExpat, vous pourrez vous la faire expédier partout dans le Monde.

Se rendre sur colisexpat.com

Une question sur un retour, un échange, ou un remboursement ?

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Il n’est pas possible de retourner un article pour échange. Nous vous conseillons de procéder à une demande de remboursement et d’effectuer une nouvelle commande. Pour plus d’informations, contacter le service client au 02 41 58 96 90 du lundi au mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h, le jeudi de 9h à 12h30 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h.

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Si les articles retournés sont non portés, et conformes au contrôle qualité vous serez remboursé sous 10 jours après réception du retour. 

Si vous avez passé votre commande en payant avec votre chèque fidélité de 10€, nous vous remboursons entièrement en cas de retour complet de votre commande. En cas de retour partiel, votre récompense fidélité n'est pas remboursée.

Merci de contacter le service clients au 02 41 58 96 90 du lundi au mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h, le jeudi de 9h à 12h30 et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h. ou contactez-nous par email à l'aide du lien ci-dessous :

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Comment entretenir les vêtements Terre de Marins ?

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J’ai craqué sur un article : quelle taille choisir ?

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Comment fonctionne le programme fidélité Terre de Marins ?

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